Téléphone : 02 62 93 93 93

Transport de marchandises

En camions de déménagement

Grâce à notre flotte de camions de déménagement, nous assurons le transport de vos effets à La Réunion. Que ce soit du mobilier léger, des objets fragiles ou encore des objets lourds.

Vous arrivez bientôt à La Réunion ?

Notre dépôt au Port nous permettent de réceptionner vos effets personnels en amont de votre venue et de les stocker jusqu’à votre arrivée. Ainsi lorsque vous serez prêt à les réceptionner, nos déménageurs se chargeront de vous les livrez chez vous.

En conteneurs par voie maritime

Vous partez en Métropole ou à l’étranger ? Nous disposons de plusieurs conteneurs pour le transport de vos effets personnels, qu’ils soient fragiles, peu ou très volumineux.

Quel conteneur pour votre déménagement ?

Optez pour l'un de nos 2 types de conteneurs : le conteneur groupé (partagé avec d'autres personnes) et le conteneur individuel.

En savoir plus
transport conteneur déménagement Cheung Déménagements

Transport de véhicules

Offrez-vous la sécurité, de la prise en charge jusqu’à la livraison de votre véhicule.

Réception à La Réunion

Cheung Déménagements assure la réception de votre véhicule en provenance de la métropole ou de l’étranger. A votre demande, il peut être stocké dans notre garde-meubles.

Envoi depuis La Réunion

Vous déménagez en métropole ? 

Nous nous chargeons du transport de votre voiture et/ou moto vers la métropole et l’international dans un conteneur individuel et par voie maritime.

Formalités de transport de véhicule

Cheung Déménagements s’occupe des formalités administratives et douanières. De votre côté, voici quelques réflexes qu’il vous est conseillé d’adopter lors d’un transport de véhicule :

clé de voiture transport voiture Cheung Déménagements

Avant le transport

Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de remplir à un ¼ (maximum) le réservoir de carburant. Et de vérifier que votre batterie soit bien chargée.

Le jour du dépôt

Le jour du dépôt du véhicule, veillez à désactiver l’alarme de votre véhicule. Un constat de l'état du véhicule doit être réalisé avec vous (chocs, rayures, kilométrage…), prêtez-y attention.

A la livraison

Procédez à une inspection complète du véhicule lorsque vous le récupérez au dépôt d'arrivée.

Fermer le menu